Au-delà d’Orlando

Explorez ce que la Floride a à offrir à toute la famille.

Razvan Orendovici
  • Saint Augustine

    169 kilomètres

    Les passionnés de voyage décrivent Saint Augustine comme étant une ville ancienne. Fondée à l’origine par les Espagnols en 1565 et habitée en continu depuis, cette communauté charmante rend bien hommage à son héritage. Castillo de San Marcos n’est qu’un exemple des monuments historiques pittoresques que vous pourrez y visiter.

    Se promener au long d’une des rues pavées d’influence coloniale vous enchantera, peu importe la saison. De plus, vous pourrez toujours profiter d’une brise chaude provenant du large.

  • Clearwater

    170,6 kilomètres

    Cette ville côtière continuellement prisée détient le record mondial du nombre de journées consécutives ensoleillées dans une année : 361 jours. Il n’y a aucune raison de manquer le détour!

    À lui seul, le nom donne une idée de ce à quoi s’attendre. Avec une série d’événements éclectiques comme les festivals du film, du jazz et de la fraise tout au long de l’année, en plus d’une grande variété d’activités offertes autour du port, vous n’allez pas vous ennuyer. De plus, chaque moment du jour est parfait pour une baignade dans les eaux rafraîchissantes de l’océan Atlantique.

  • Sarasota

    208 kilomètres

    Les eaux profondes turquoises du golfe du Mexique contrastant avec le sable blanc de baies de Longboat, de Lido et de Siesta capteront votre attention à l’approche de l’élégante Sarasota.

    Dans tous les coins de cette ville en bord de mer, vous sentirez la créativité omniprésente du célèbre cirque de John Ringling. En vous promenant à travers les extravagants manoirs, les théâtres ornés et les immeubles spacieux, vous aurez la chance d’admirer ce bastion des arts.

  • Île d’Amélia

    273,6 kilomètres

    Nommé d’après la princesse Amélia, fille de George II de Grande-Bretagne, ce port à la température tempérée offre plusieurs kilomètres de plages immaculées et est entouré de nature sauvage.

    Parfois appelée « l’île aux huit drapeaux », l’île d’Amélia regorge d’antiquités à découvrir. Dirigez-vous vers le Museum of History, situé dans l’ancien centre correctionnel du comté de Nassau, où on y aborde tous les sujets, des pirates de l’île aux attractions actuelles.

  • The Everglades

    321,9 kilomètres

    Ne soyez pas effrayés par les sourires carnassiers des animaux qui habitent la réserve de zone humide la plus connue des Amériques. Les Everglades sont le meilleur endroit pour un petit safari durant lequel on peut apercevoir des alligators, des lamantins et des panthères, ce qui rend encore plus excitants les célèbres trajets en hydroglisseur.

    La saison sèche, de décembre à avril, est le meilleur moment pour effectuer cette visite : le taux d’humidité est plus bas, et les risques de se faire complètement tremper en raison d’un orage subtropical sont moindres. N’oubliez surtout pas votre insectifuge : les moustiques peuvent être voraces.

Commencer une réservation

Réservez une voiture de location rapidement auprès d’une des 7 200 succursales Enterprise Location d’autos situées dans les villes, les aéroports et près de chez vous.

Réserver maintenant

Offres par courriel

Ne manquez pas la chance de prendre la route : nos dernières offres livrées dans votre boîte de réception.

S’abonner